Eva Longoria : son compte Twitter a été piraté

CoverMedia

31.10.2018 - 11:29

Source: Covermedia

Eva Longoria vient de mettre en garder ses fans sur Instagram. L'actrice a indiqué qu'elle s'était fait pirater son compte Twitter et qu'elle n'était pas l'auteure des récents messages partagés sur le réseau social.

Il semblerait que le compte Twitter d'Eva Longoria ait été hacké. L'ex-star de Desperate Housewives a envoyé un message à ses abonnés sur les réseaux sociaux pour les prévenir que le message étrange, envoyé le 29 octobre dernier et leur conseillant d'investir dans des crypto-monnaies, n'avait en fait pas été posté par elle.

« Ce n'est pas moi. Je n'ai aucune idée de ce qu'est BitStamp ni de comment ils ont pu hacker mon compte. Restez connectés », a-t-elle écrit sur Instagram, ajoutant : « Mon Twitter a été hacké. Ne cliquez sur rien et ne donnez pas d'argent. On est en train de prévenir Twitter. Merci à tous mes fans de m'avoir mise au courant. Restez connectés pendant que j'essaie de récupérer mon compte Twitter pour réparer ça ».

Eva Longoria a depuis réussi à récupérer le contrôle de son compte Twitter, qui a de nouveau une activité normale. La star en a profité pour tweeter un message de soutien à Movember, l'initiative virale qui incite les hommes à laisser pousser leur moustache pendant tout le mois de novembre pour sensibiliser au cancer de la prostate et des testicules.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia