Nouvelles accusations Fanny Ardant défend Roman Polanski

CoverMedia

11.11.2019 - 16:06

Source: Covermedia

Fanny Ardant est une amie fidèle. A tel point qu'elle refuse de lâcher son ami Roman Polanski, malgré les nouvelles accusations de viol contre le cinéaste. Dans une interview pour «Paris Match», l'actrice s'est insurgée contre les accusatrices du réalisateur.

Fanny Ardant n'a pas peur des polémiques. L'actrice, qui est actuellement à l'affiche de «La Belle Epoque», le nouveau film nostalgique de Nicolas Bedos, a prouvé qu'elle était elle aussi une adepte du «c'était mieux avant» - c'est à dire avant le mouvement #MeToo.

«Le lynchage public est plus fort que la voix de la justice.»

Dans un entretien pour «Paris Match», la septuagénaire affirme qu'elle est restée amie avec Roman Polanski au fil des années, malgré les accusations de viol dont il fait l'objet (et qui s'accumulent, puisque la semaine dernière, une autre femme, Valentine Monnier, a affirmé avoir été victime du cinéaste en 1975). Des allégations qui d'ailleurs, semblent agacer la star.

«On le cloue au pilori. Le lynchage public est plus fort que la voix de la justice», a-t-elle déclaré.

Et d'enfoncer le clou: « J’ai peur aujourd’hui de cette bien-pensance qui envahit tout. Autrefois, dans les années 1970, il était difficile de choquer, c’en était presque frustrant. Tout était permis, boire, fumer, baiser, se défoncer, faire des blagues douteuses. Aujourd’hui, tout devient scandale, un rien vous conduit au lynchage», a ajouté celle qui a été la compagne de François Truffaut de 1981 à 1984.

Ces stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil

CoverMedia