Actu people Felicity Jones a longtemps été mal à l'aise sur les tapis rouges

CoverMedia

16.11.2019 - 09:31

Seen arriving for The Aeronauts, Premiere at London Film Festival, Odeon Leicester Square, London. 07.10.19

Featuring: Felicity Jones
Where: London, United Kingdom
When: 07 Oct 2019
Credit: WENN.com
Seen arriving for The Aeronauts, Premiere at London Film Festival, Odeon Leicester Square, London. 07.10.19 Featuring: Felicity Jones Where: London, United Kingdom When: 07 Oct 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Pendant des années, Felicity Jones s'est sentie très mal à l'aise sur les tapis rouges. Elle a parlé au magazine Porter de son manque de confiance en elle.

Felicity Jones était loin d'être à son aise sur les tapis rouges. L'actrice britannique a assisté à de nombreuses avant-premières de films et à des événements mondains ces dix dernières années, en particulier entre 2014 et 2015, lorsqu'elle a été nominée pour plusieurs prix pour sa prestation dans Une Merveilleuse histoire du temps.

Cependant, dans une interview avec le magazine Porter, la star de 36 ans a avoué qu'il lui avait fallu beaucoup de temps pour se sentir à l'aise alors que tous les regards étaient portés sur elle.

« Je rigolais avec Mary Greenwell, la maquilleuse, parce que nous travaillons ensemble depuis des années et on parlait de mon look tapis rouge et à quel point j'avais l'air d'un poulet pétrifié. Il m’a littéralement fallu des années pour me que je m'autorise à profiter de ces moments », a-t-elle raconté.

Elle remercie la célèbre maquilleuse et le reste de son équipe, dont la styliste Nicky Yates et la coach sportive Louisa Drake, pour lui avoir donné la confiance nécessaire pour affronter le tapis rouge.

Lors de son entretien, la star de Rogue One a également salué la directrice artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri, la décrivant comme une « femme qui est sa propre cheffe d'orchestre », et le créateur de mode Erdem Moralioglu, qui a créé sa robe de mariée lorsqu'elle a épousé Charlie Guard en juin 2018.

« Nous partageons l'amour du col ras de cou ''pie-crust''. Et il y a toujours quelque chose dans les créations d'Erdem d'un peu espiègle », a-t-elle jugé.

Felicity Jones est maintenant connue pour son teint de porcelaine, qui lui a valu une collaboration avec la marque japonaise de soins de la peau Clea de Peau Beaute, mais elle a confié qu'elle avait souffert d'acné étant plus jeune.

« J'avais toujours des gros boutons sur le front, alors ma solution était de porter un bonnet en laine tout le temps. Et je me souviens que mes parents disaient : '' Tu es sûre de vouloir porter ça aujourd'hui, il fait très chaud." Je suppose que je trouvais que ça faisait un peu années 90 à la Kurt Cobain, mais je ne pense pas que c'était le cas du tout », a-t-elle commenté.

  

Retour à la page d'accueil

CoverMedia