People Fergie : agrandir sa famille ? C'est une possibilité

CoverMedia

12.1.2018 - 13:40

Covermedia

Fergie n'a pas tiré un trait sur la maternité. Divorcée depuis l'année dernière, en pleine promo pour son nouvel album, elle pense déjà à la suite et serait prête à agrandir sa famille, comme elle l'a confié à Fox News.

A 42 ans, Fergie n'a pas abandonné l'idée d'être maman à nouveau ! La chanteuse a déjà un petit garçon de 4 ans, Axl, avec son ex, Josh Duhamel, mais même si elle n'est plus en couple, elle ne dirait pas non à un autre heureux événement.

Interrogée sur Fox News, elle a répondu : « On ne sait jamais. Il ne faut jamais dire jamais ! On démarre une nouvelle année et tout est nouveau. Ceci dit, j'ai déjà beaucoup de choses à faire et pour le moment, j'essaie d'être la meilleure maman pour mon fils ».

Il faut dire que Fergie a effectivement beaucoup de travail en ce début d'année : elle fait la promotion de son nouvel album Double Dutchess et présente en parallèle le télé-crochet The Four. Mais malgré toute cette activité, elle n'a qu'une priorité : son fils. « En ce moment, je suis en mode maman. D'abord mon rôle de maman, après le travail », a-t-elle ajouté.

Ces déclarations viennent peu de temps après que Fergie ait déclaré, après sa rupture avec Josh Duhamel, qu'ils avaient envisagé d'avoir d'autres enfants peu de temps avant de se séparer. « On en parlait en se demandant si on devait faire un bébé ou un nouvel album. Je savais que je ne voulais pas faire les deux en même temps, parce que c'est trop compliqué. Quand on a un enfant, il faut pouvoir se focaliser dessus et faire en sorte qu'il soit protégé, qu'il n'ait pas à supporter la pression de produire un album en plus du fait d'élever un enfant. Sinon c'est ridicule », a-t-elle déclaré au tabloïd anglais The Sun, avant d'ajouter que c'est Josh Duhamel qui l'aurait convaincue de faire passer sa carrière d'abord : « Josh m'a dit ''tu sais, je pense que tu devrais repartir en studio et faire de la musique'' ».

Retour à la page d'accueil