Florent Pagny : faire le deuil de Johnny Hallyday

CoverMedia

22.1.2018 - 16:08

Covermedia

Florent Pagny a accordé un entretien à Télé Poche. Dedans, il explique que ce fut dur de faire le deuil de son ami Johnny Hallyday.

Pour les amis de Johnny Hallyday tels que Florent Pagny, la disparition du Taulier a été un coup dur. Dans un entretien accordé à Télé Poche, le chanteur explique qu'il a été très affecté par la mort de Johnny. « J'ai passé ma vie avec lui… Ça fait bizarre de se dire qu'il ne va plus être là, c'était vraiment un pote, raconte-t-il. Mon deuil a été bizarre, surtout que j'étais en tournée. Certains concerts, je n'y allais pas de gaieté de cœur… C'est quelqu'un de notre famille qui part. »

On se souvient qu'ils avaient repris Toute La Musique que j'aime en duo au pied de la Tour Eiffel, lors du passage à l'An 2000, et que Johnny Hallyday l'avait invité sur scène une fois encore en 2003, au Parc des Princes, une prestation que Florent Pagny avait bien failli louper en se perdant dans les couloirs du stade. Johnny Hallyday lui aurait alors dit : « T'es arrivé en retard et t'as chanté à côté ».

Si Florent Pagny n'était pas présent à l'hommage rendu au rockeur à l'église de la Madeleine, il lui aura rendu hommage sur le plateau de l'émission de TF1 Toute la musique qu'ils aiment.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia