Actu people

Frankie Grande : reconnaissant envers Mac Miller pour l'avoir soutenu avec ses problèmes d'alcool

CoverMedia

13.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Le frère d'Ariana Grande, Frankie Grande, a rendu hommage sur Instagram à l'ex-petit ami de sa soeur, Mac Miller, aujourd'hui disparu. Le rappeur l'avait beaucoup aidé à faire face à ses problèmes avec l'alcool.

Frankie Grande a été particulièrement bouleversé par la mort de Mac Miller, supposément d'une overdose, car il a lui-même lutté contre la toxicomanie. Se référant à lui par son nom de naissance, Malcolm McCormick, la frère d'Ariana Grande a rendu hommage au rappeur de 26 ans sur Instagram, le qualifiant de « bon ami » et affirmant qu’il « était merveilleux pour (sa) sœur ».

« Il était la raison pour laquelle je suis entré en cure de désintoxication où j'ai pu me défaire, en toute sécurité, de toutes mes addictions aux drogues, à l'alcool et aux médicaments que je prenais, alors que je ne pouvais pas imaginer vivre sans eux, a-t-il écrit sur Instagram. C'est l'endroit où j'ai trouvé la communauté de soutien qui m'a montré que vivre sans drogue était une possibilité et je n'aurais jamais découvert ça sans Malcolm. »

La star de 35 ans a conclu son message en remerciant Mac Miller « du fond du coeur » pour avoir toujours été là pour lui. « Je me souviens quand j'atteignais les 30, 60, 90 jours sans alcool et Malcolm était là avec un cadeau, une carte et des mots d'encouragement... en me disant qu'il savait à quel point rester sobre était difficile et à quel point il était impressionné que je réussisse », a ajouté la personnalité de la télévision.

« La dépendance est une maladie TERRIBLE... Beaucoup de personnes souffrent de toxicomanie comme moi et beaucoup d'entre elles perdent leur bataille. Ceux qui luttent contre la dépendance doivent rester forts. Nous devons continuer à travailler dur chaque jour et nous aider les uns les autres... Malcolm, mon ami, tu vas beaucoup nous manquer, et je sais que tu me regardes du ciel, super fier de chaque jour où je vis ma vie sobre et sans alcool... 453 jours et ce n'est pas fini. »

Mac Miller a été retrouvé mort à son domicile en Californie vendredi (7 sept 18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia