Gad Elmaleh profite depuis quelques années du soutien de Netflix. L’humoriste va désormais développer sa série pour le service de streaming de Reed Hastings.
Gad Elmaleh et Netflix, amis pour la vie ? Ca se pourrait bien. En effet, voilà quelques années que le service de streaming soutient l’humoriste français en diffusant ses spectacles, et en début d’année, ce dernier avait déclaré dans Télé Obs qu’il avait « envie d’avancer » avec Netflix, peut-être en développant « une série ». Un projet qui se concrétise aujourd’hui avec la série Huge in France – soit huit épisodes de 30 minutes qui seront diffusées sur la plateforme de Reed Hastings.
« Je suis tellement heureux et inspiré par cette opportunité, a confié dans un communiqué celui qui incarnera son propre rôle. Je suis fier de faire partie de la famille Netflix. Ce projet est incroyablement personnel et aborde un sujet universel que j’ai hâte de partager avec le monde entier. »
Désormais, plus rien n’arrête Gad Elmaleh qui vit son rêve américain à fond. Ou presque. En effet, il manque un petit élément à sa panoplie, comme il l’a précisé sur Instagram avec un humour qui n’appartient qu’à lui : « comprendre les règles du baseball ». Ou de l’art de faire rire des deux côtés de l’Atlantique. Gad Elmaleh n’a pas fini de nous charmer, et il devrait le prouver dans Huge in France, qui n’a pas encore de date de diffusion.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes