People Gal Gadot a essayé de perdre son accent au début de sa carrière

CoverMedia

1.12.2017 - 15:04

Covermedia

Gal Gadot a essayé de remplacer son accent israélien par un accent américain quand elle a débuté à Hollywood. La beauté israélienne est mise à l’honneur dans le magazine américain GQ.

Gal Gadot, qui a commencé sa carrière en tant que mannequin et a gagné des titres tels que Miss Israël, est passée au métier d’actrice lorsqu'elle a reçu un rôle dans la série télévisée israélienne Bubot, en 2007.

Hollywood l’ayant remarquée, elle est apparue dans Fast & Furious deux ans plus tard après avoir impressionné les directeurs de casting lors d’une audition pour le film de James Bond, Quantum of Solace.

Elle est aujourd’hui une vedette à part entière, et elle se sent enfin à l'aise avec son accent : « J'ai longtemps combattu mon accent, a-t-elle déclaré à GQ. Je me disais que je devais avoir l'air plus américaine. J'étais un peu timide à propos de mon accent. Jusqu'à ce que je laisse tomber. Mon entraîneur vocal m'a dit : " aies juste ton accent. Tant que ce que tu dis est clair et compréhensible, assume-le. Et depuis que j'ai commencé à l’assumer, je me sens libre. »

« C'est drôle, parce que la langue est une question de communication, et si vous ne vous sentez pas à l'aise avec votre accent, vous ne vous sentez pas à l'aise pour communiquer. Si vous apprenez que vous êtes différent mais que tout va bien et que vous vous sentez à l'aise, alors les autres commencent à se sentir à l'aise aussi. »

Le magazine a mis la star de Wonder Woman à l’honneur en la couronnant Wonder Woman de l’année, un hommage spécial dans le cadre du prix annuel Men of the Year de la publication.

L’actrice de 32 ans peut actuellement être vue de nouveau en tant que Wonder Woman dans Justice League. Elle sera également de retour dans Justice League 2, un autre film Wonder Woman, ainsi que Flashpoint, sur The Flash, joué par Ezra Miller.

Mais elle ne cherche pas à jouer l’héroïne pour toujours : « Tant que l'histoire est bonne, chaque genre est légitime, a-t-elle déclaré. Wonder Woman n’est pas tout ce que je veux faire pour le reste de ma vie. Evidemment que non. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia