PeopleGeorge Clooney : l’affaire Weinstein aurait dû éclater beaucoup plus tôt
CoverMedia
2.11.2017 - 12:21
(Cover) - FR Showbiz - George Clooney pense qu’une personne proche d’Harvey Weinstein aurait dû parler pour mettre fin à son comportement. « Quelqu'un savait (ce qu'il faisait), a expliqué l’acteur à Access Hollywood. Il y avait des gens qui amenaient de jeunes actrices dans sa chambre d'hôtel, il y a des journalistes qui ont dit : "J'ai une histoire qui a été étouffée par le New York Times"... Quelqu'un connaissait cette histoire et ne l'a pas écrite, et ne l'a pas sortie... Celui qui a eu cette histoire et ne l'a pas écrite devrait être tenu responsable. »
Il a ajouté : « Je veux savoir quel argent a été dépensé par The Weinstein Company... Parce que nous aurions dû le savoir, ce n'est pas seulement des mauvais garçons qui jouent, on parle de viols de femmes, d’agression, de faire taire des femmes ».
George Clooney a poursuivi en révélant qu'il avait parlé à Harvey Weinstein moins d'un mois avant que l'article du New York Times, qui a été à l’origine de la chute du producteur, ait été publié et avait accepté d'écrire une lettre en son nom. « J'ai reçu un appel d’Harvey et il m'a dit : "Je travaille de nouveau avec AmFar (association caritative) et pourrais-tu écrire une lettre pour parler de mon implication avec AmFar ?" Je me suis dit "Bien sûr", parce que tout ce que je savais de lui et d'AmFar, c'est qu'il a détourné nos 10 voitures au Festival de Cannes et nous a tous emmenés à la soirée AmFar. »
George Clooney a également dit qu'il avait toujours su qu’il était difficile de travailler avec Harvey Weinstein, mais il n'a jamais imaginé qu'il serait capable d’agresser sexuellement et harceler des femmes dans les chambres d'hôtel, comme le rapporte le Times et plusieurs femmes comme Gwyneth Paltrow, Ashley Judd et Angelina Jolie, et Mira Sorvino.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes