Actu people Gérard Depardieu : comment il s'est retrouvé sur l'album de Philippe Katerine

CoverMedia

8.11.2019 - 16:30

Source: Covermedia

Gérard Depardieu chante sur Confessions, le nouvel album de Philippe Katerine. Sur Europe 1, l'artiste a révélé comment il avait demandé à l'acteur de l'accompagner sur le morceau Blond.

C'est l'histoire d'une collaboration surprenante. Philippe Katerine et Gérard Depardieu. L'un des chanteurs les plus atypiques de la chanson française, face à une légende vivante du cinéma. Dans une interview pour Europe 1, l'artiste a révélé comment il avait eu l'idée de faire intervenir la star des Valseuses sur son album Confessions, qui sort ce vendredi (8 nov. 19), sur le morceau Blond.

« J’avais commencé cette chanson, mais quelque chose se goupillait mal. Je n’arrivais pas à trouver le bon partenaire. J’avais demandé à des chanteurs blonds français, mais un peu en vain. Je me suis tourné vers Gérard Depardieu parce que je me suis rendu compte qu'au fond il était blond, et il a dit oui tout de suite. Je lui ai demandé de m’engueuler dans la chanson. Je crois qu'il ne déteste pas trop faire ça. Il le fait très bien d'ailleurs ! », a-t-il révélé.

Si la présence de l'acteur sur le disque peut amuser, leur rencontre n'est pas tout à fait inattendue : Gérard Depardieu est le beau-père de Philippe Katerine, qui vit avec Julie Depardieu, la fille de l'acteur, et avec qui il a deux enfants, Billy et Alfred.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia