Glenn Close: une libido toujours aussi épanouie

CoverMedia

23.1.2019 - 15:09

L'actrice américaine Glenn Close.
Source: Covermedia

Glenn Close a déclaré au «Guardian» qu'on ne perdait pas sa libido en vieillissant. A 71 ans, l'actrice oscarisée va mieux que jamais!

Glenn Close se sent toujours aussi sexuellement pleine de vie à 71 ans! «C’est l’un des grands mythes, comme quoi on perdrait sa libido en vieillissant. Je me sens toujours aussi libre, créative, sexuelle et désireuse qu’avant. Et c’est ironique, parce que je me demande combien de temps il me reste», a-t-elle expliqué au «Guardian».

«Il y a tant de choses que j’ai envie de faire. C’est l’une de ces ironies, je suppose, que parfois, l’on commence à se sentir bien dans notre peau seulement lorsque notre âge avance. Mais j’espère avoir assez de temps pour en tirer profit», continue-t-elle.

Progression

Glenn Close n’a pas arrêté depuis le succès obtenu avec Liaison Fatale, sorti en 1987, et elle a admis qu’elle ne comptait pas ralentir de sitôt. «Je suis tellement heureuse de faire ce que je fais, et même si je ne suis pas une actrice "méthode" et que je n’utilise pas ma vie pour mes rôles, mon travail est toujours une progression. Donc je suis toujours heureuse d’avancer», détaille-t-elle.

Glenn Close a obtenu sa septième nomination aux Oscars pour son rôle dans «The Wife».

Les 10 plus grandes idées reçues sur le sexe

Retour à la page d'accueil

CoverMedia