Megxit Harry et Meghan ne resteront pas au Canada

AllTheContent

18.3.2020

Harry et Meghan, le 9 mars 2020, à Londres, pour leur dernier engagement royal.
Harry et Meghan, le 9 mars 2020, à Londres, pour leur dernier engagement royal.
Keystone

Dans une semaine environ, le prince Harry et Meghan Markle auront officiellement quitté leur rôle au sein de la famille royale britannique. À mesure que ce jour approche, de plus en plus de détails sur leur nouvelle vie, qui a déjà commencé au Canada, sont révélés...

Depuis janvier, lorsqu'ils ont fait leur annonce en expliquant leur souhait de prendre un peu de recul dans leurs fonctions institutionnelles, le couple et leur fils Archie, âgé de dix mois, vivent à Vancouver, mais il semble qu'à l'avenir ils aient les yeux rivés sur Californie. Plusieurs sources interviewées par «People» affirment même qu’ils partagent déjà leur vie entre les deux pays.

L'idée d’avoir une autre maison à Los Angeles, la ville où Meghan est née, prend forme et plus encore quand on a appris qu'ils cherchaient une maison à acheter. «C'est ce qu'ils ont toujours voulu: créer leur propre vie. C’est un grand soulagement de quitter le Royaume-Uni et de suivre leur propre voie», a déclaré un proche du couple, ajoutant: «Ils aiment être au Canada, mais ils visitent également des maisons à Los Angeles. Ils partageront leur temps entre la Californie et le Canada.»

Au début, lorsqu'ils ont annoncé leur intention de cesser d'être des membres seniors de la monarchie, on pensait qu'ils partageraient leur temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord, il semble désormais qu’ils retourneront au Royaume-Uni bien moins souvent que prévu.

Tournés vers l’avenir, les Sussex ont déjà fait leurs adieux à leurs engagements royaux le 9 mars, à l'occasion de la Journée du Commonwealth où ils ont accompagné la Reine, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, les Cambridge et les Wessex.

Harry et Meghan en Amérique, un couple qui vaut de l'or

Retour à la page d'accueil