Helen Mirren ne croit pas à la binarité de genre

CoverMedia

1.10.2019 - 16:05

The Premiere of Sky Atlantic's: 'Catherine the Great' held at the Curzon Mayfair - Arrivals Featuring: Dame Helen Mirren Where: London, United Kingdom When: 25 Sep 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Helen Mirren a donné à Radio Times son avis sur la question du genre. Selon l'actrice, la binarité n'existe pas.

Helen Mirren ne croit pas en la binarité sexuelle. L'actrice est une féministe depuis le début de sa carrière, et soutient les droits des femmes. Elle a récemment confié dans une interview avec Radio Times qu'elle croit que tout le monde est « quelque part au milieu » entre homme et femme.

« Je suis arrivée à cette conclusion il y a bien longtemps. Il n'y a pas de binarité sexuelle, qu'on est masculin ou féminin. Je ne crois pas à ça. », a-t-elle lancé.

Selon elle, la majorité des acteurs ont des caractéristiques masculines et féminines, et elle a confessé penser avoir un « fort côté masculin ». « Je pense que j'ai eu de la chance d'être dans cet univers, celui du théâtre et du cinéma, car je pense que beaucoup d'acteurs ont du masculin et du féminin en eux. Beaucoup de grands acteurs sont en fait très féminins, et beaucoup d'actrices ont un côté très masculin », ajoute-t-elle.

« Je déteste parler de mes sentiments, je ne veux jamais aller chez le médecin, et je lis très bien les cartes. Ce sont ce que l'on peut appeler des qualités masculines. Mais je ressemble à une femme », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia