Actu people

Helen Mirren veut jouer la méchante d'un film James Bond

CoverMedia

26.10.2018 - 11:16

Source: Covermedia

Helen Mirren a jeté son dévolu sur un nouveau rôle : elle veut combattre James Bond. Elle a parlé de ses envies professionnelles dans une interview pour Harper's Bazaar.

Helen Mirren a obtenu son rôle de Magdalene Shaw dans la franchise Fast & Furious en contactant la star et producteur du film, Vin Diesel, et en lui demandant qu'il la choisisse. Elle a maintenant averti les producteurs de James Bond qu'elle voulait interpréter l'ennemi de 007.

L'actrice oscarisée, qui joue à nouveau un méchant dans le nouveau film Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, affirme qu'il est temps qu'une femme joue l'antagoniste de l'espion britannique. « Les femmes ont l'occasion de jouer des méchants beaucoup plus cool ces temps-ci, a-t-elle déclaré. J'ai toujours eu l'ambition secrète de jouer une méchante dans un film James Bond. » Mais elle a confié à Harper's Bazaar que son rôle constituerait un vrai défi pour elle, ajoutant : « Je me considère comme un petit chat peureux... Je suis constamment stressée. Je suis toujours inquiète de ne pas y arriver. Mais il faut se lancer, puis l’adrénaline s’installe ».

En plus de Casse-Noisette, l'actrice a une poignée de films à paraître l'année prochaine, notamment Berlin, I Love You, Anna, et The Good Liar. Elle interprétera également Catherine II dans une nouvelle série télévisée très attendue sur la famille royale russe. Helen Mirren, dont la famille est russe, adorerait jouer une autre reine après avoir remporté un Oscar en tant qu'Elizabeth II dans The Queen, mais elle est certaine que Catherine II sera la dernière reine qu'elle incarnera.

Après avoir joué la reine britannique sur grand écran et sur scène dans The Audience, elle admet qu’elle n’est pas vraiment une grande fan de la famille royale, mais qu’elle adore la reine. « Je m'en fiche un peu, bien que je regarde The Crown, a-t-elle indiqué au magazine. Dans sa vieillesse, elle (la reine) a cet esprit indomptable. Je l'aime. Je ne suis pas royaliste, je suis reiniste. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia