Série TV Hommage rendu à Luke Perry dans la saison 4 de «Riverdale»

CoverMedia

20.6.2019 - 16:10

Luke Perry est décédé en mars d'un AVC.
Luke Perry est décédé en mars d'un AVC.
Source: Nikki Nelson/WENN.com

Dans le premier épisode de sa quatrième saison, Riverdale rendra hommage au regretté Luke Perry. Le comédien est décédé en mars d’un accident cérébral, laissant un vide dans la série.

Luke Perry a joué Fred Andrews, le père du personnage de KJ Apa, Archie Andrews, dans les trois premières saisons de la série à succès Netflix. Un hommage sera rendu à la star, décédée des suites d’un accident vasculaire cérébral en mars (19), dans un épisode intitulé «In Memoriam» lors la prochaine saison de la série.

«Probablement l’épisode le plus important de #Riverdale que nous ferons cette année, si ce n’est jamais. Un hommage à notre ami décédé. Merci pour cette occasion de rendre hommage à Luke & Fred», a écrit sur Twitter le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, mercredi 19 juin (19).

La dernière apparition de Luke Perry dans Riverdale était l’épisode de la saison 3, Fear the Reaper. Son personnage aurait quitté la ville pour le reste de la saison. Dans une interview avec le Hollywood Reporter, Aguirre-Sacasa a insisté sur le fait qu'ils avaient pris ce biais car ils ne voulaient pas se précipiter pour prendre une décision quant au personnage si peu de temps après la mort de la star de Beverly Hills, 90210. «Luke était l’un des cœurs de la série – Luke et KJ, leur relation, et aussi dingues que soient les choses, nous nous sommes toujours tournés vers eux, a-t-il expliqué. Nous voulions rendre hommage à Luke et trouver le meilleur moyen de gérer le personnage de Fred Andrews dans la série.»

La production de la saison 4 de Riverdale commencera cet été et devrait être diffusée le 8 octobre (19).

Luke Perry, star de «Beverly Hills 90210» et «Riverdale», a succombé à un AVC

Retour à la page d'accueil

CoverMedia