Décédé trop tôt Luke Perry prévoyait de se marier en août

CoverMedia

13.3.2019 - 13:07

L'acteur américain Luke Perry avec sa fiancée, Wendy Madison Bauer.
L'acteur américain Luke Perry avec sa fiancée, Wendy Madison Bauer.
Source: Instagram / rheinsiegmagazin

Luke Perry est mort tragiquement alors qu’il prévoyait de se marier cet été avec sa fiancée. Celle-ci a tenu à faire publier un communiqué dans le magazine «People».

Luke Perry aurait dû se marier cet été avec sa fiancée, Wendy Madison Bauer. Un faire-part d’invitation obtenu par «TMZ» indique que la star de «Beverly Hills» avait prévu de s'unir à Los Angeles le 17 août prochain.

Sa fiancée a brisé le silence entourant la disparition de l’acteur, mort des suites d’une attaque vasculaire cérébrale, en publiant un communiqué dans le magazine «People». «Les dernières onze années et demi avec Luke ont été les plus heureuses de ma vie, et je suis reconnaissante pour le temps que j’ai eu avec lui», a-t-elle écrit. «Je veux aussi remercier ses enfants et sa famille pour leur amour et leur soutien. Nous avons trouvé du réconfort les uns auprès des autres et dans le fait de savoir que nos vies avaient été touchées par un homme extraordinaire. Il va grandement nous manquer.»

Victime d'un AVC le 4 mars

Luke Perry a été victime d’une attaque vasculaire cérébrale foudroyante à son domicile de Sherman Oaks en Californie le mois dernier, avant d’être touché par une seconde, cette fois fatale, le 4 mars (2019). Les deux enfants issus du premier mariage de l’acteur, qui avait connu une seconde gloire dans Riverdale dernièrement, ont aussi tenu à lui rendre hommage. Sa fille Sophie (18 ans) a d’ailleurs dû faire face à des trolls sur Instagram concernant le décès de son père, et a dit vouloir «vivre une vie normale» malgré le traumatisme.

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia