People

Hugh Grant : inquiet de gâcher la suite de Paddington

CoverMedia

6.11.2017 - 13:10

'Paddington Bear 2' world premiere at BFI Southbank, London - Arrivals Featuring: Hugh Bonneville, Hugh grant Where: London, United Kingdom When: 05 Nov 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

Et interpréter un acteur en fin de carrière dans le film lui a semblé un peu trop proche de la réalité. « J’étais très blessé, a-t-il affirmé en souriant lors de la première à Londres. Ils disent qu’ils avaient appelé le personnage Hugh au départ, donc oui, ça fait mal, mais cela s’est très bien passé. »

Hugh Bonneville, son ancien partenaire de Coup de foudre à Notting Hill, était heureux de travailler à nouveau avec lui sur le film et a affirmé en plaisantant : « Cela faisait 19 ans que nous n’avions pas tourné ensemble mais je l’admire parce qu’ils essayaient de trouver un acteur vain, sur le déclin, orgueilleux, et vraiment narcissique, donc c’était un sacré exercice pour lui - mais il s’en est bien sorti. »

Sur le tapis rouge du BFI South Bank à Londres, ce dimanche (5 novembre 17), Hugh Bonneville a notamment révélé que la fin du tournage avait été triste car elle coïncidait avec la mort de Michael Bond (l’auteur de Paddington, NDLR). « Je pense que la seule pression que nous avions était de bien le faire pour Michael Bond, qui l’a créé. Le script était tellement mignon et le personnage si adorable représentait un tel travail de génie, et les images de synthèse étaient de toute évidence très réelles, a-t-il ajouté. Donc les attentes étaient élevées. » L’écrivain pour enfants est décédé le dernier jour du tournage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia