People Igor Bogdanoff : son frère se confie

CoverMedia

1.12.2017 - 15:02

Covermedia

Grichka Bogdanoff a dû revenir sur les déboires de son frère jumeau, Igor, dépeints précédemment dans Le Parisien. Il a répondu aux questions de Laurent Argelier à l’occasion d’un entretien vidéo pour Télé-Loisirs.

Grichka Bogdanoff s'est expliqué sur le fait divers dans lequel est impliqué son jumeau, Igor Bogdanoff. Ce dernier, comme l'ont révélé Le Parisien et Closer, a été placé en garde à vue après être entré de force chez son ex-compagne, Julie Jardon. « Igor assume de manière parfois trop intense ce passage entre l’amour et l’amitié. C’est un personnage passionné et évidemment, cette passion se transmet parfois dans des actes qui le font flamboyer, comme le gothique flamboyant, au-dessus de ces prévisions et au-dessus des attentes des autres. C’est ce qui se passe en ce moment, » a déclaré Grichka Bogdanoff à Laurent Argelier pour Télé-Loisirs.

Néanmoins, les faits sont bien plus prosaïques que ne laisse supposer une métaphore architecturale bien sentie. Le fait est qu’Igor Bogdanoff aurait réagi au départ de Julie Jardon, son ex-petite amie de 23 ans, de manière assez peu flamboyante. En effet, on a appris dans divers journaux que l’animateur de 68 ans avait été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi après être entré de force dans l’appartement de son ex-compagne. Cette dernière rentrait avec son nouveau petit-ami lorsqu’elle a aperçu Igor Bogdanoff en bas de chez elle. Alors que le couple prenait la fuite, l’homme éconduit les aurait poursuivis avant de menacer son remplaçant de lui « casser la gueule ». Il est actuellement placé sous contrôle judiciaire.

Son frère a voulu conclure cette affaire en prononçant une parole de sagesse dont il a le secret : « Le bonheur, c’est de continuer à désirer pacifiquement ce que l’on possède déjà, et c’est Saint-Augustin qui le dit ». Sauf qu'un être humain ne se possède pas.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia