Actu people

Indochine : leur concert parisien sera retransmis en direct

CoverMedia

25.10.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Indochine a rendez-vous avec son public le 16 novembre prochain à l’AccorHotels Arena. Une date qui sera retransmise en direct sur TMC.

Si vous n’avez pas pu avoir de place pour le concert d’Indochine le 16 novembre prochain (18) à l’AccorHotels Arena de Paris, pas de panique. Cette date sera retransmise en direct sur TMC.

C’est une première pour le groupe mené par Nicola Sirkis qui s’en réjouit à l’avance. Le rockeur a publié sur son compte Instagram une photo de l’affiche de leur 13 Tour, ajoutant l’heure du début du concert. C’est donc à 21h qu’il faudra être devant TMC pour ne rien rater de ce spectacle qu’ont déjà vu 600.000 spectateurs.

Le 13 Tour a commencé à Epernay le 10 février dernier. Le groupe défend son treizième album, intitulé tout simplement 13, qui s’est déjà écoulé à 350.000 exemplaires. Une vingtaine de dates est encore prévue jusqu’à la fin du mois de décembre. Tout est complet.

Le concert devrait durer 2h30 et promet d’être aussi impressionnant pour les téléspectateurs que pour les 15.000 fans présents dans l'enceinte parisienne. Pour cette tournée, Indochine a en effet choisi d’en mettre plein les yeux de son public avec un gigantesque écran circulaire au plafond.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia