«Demain nous appartient» Ingrid Chauvin très émue pour tourner une scène

CoverMedia

24.12.2019 - 11:45

Ingrid Chauvin a connu un moment difficile
Ingrid Chauvin a connu un moment difficile
Source: Covermedia

Ingrid Chauvin a connu un moment difficile quand elle a dû tourner une scène de «Demain nous appartient» qui lui a rappelé la perte de sa petite Jade. Elle explique au «Parisien» comment elle a tenté de se protéger de cette douleur ravivée.

Ingrid Chauvin en fait la triste expérience sur le tournage de la troisième saison de «Demain nous appartient», la série qu’elle tourne pour TF1: les acteurs ne sont pas à l’abri des fortes émotions quand ils interprètent un personnage.

La comédienne a dû jouer des scènes dans lesquelles elle faisait une fausse couche et d’autres où elle était enceinte. Une situation qui faisait douloureusement écho à la perte de sa fille Jade, décédée en 2014 à l’âge de 5 mois. Même si elle a pu puiser au profond de ses sentiments pour jouer ces scènes, Ingrid Chauvin a avait préféré poser des limites.

«Nous en avions discuté avec la production, j'avais fixé des limites (...). J'ai joué en pleine connaissance de tout, ça aide (...) Je me suis préparée psychologiquement. Je suis forte. Malgré tout, je suis encore très fragile et je le serai toujours. Certains répliques ont été très dures à prononcer (...). Sur le plateau, ça s'est bien passé, mais j'ai pleuré avant et après. M'écrouler m'a libérée», a-t-elle confié au «Parisien».

Aujourd’hui maman d’un petit Tom, elle connaît à nouveau le plaisir de jouer une femme enceinte.

Ingrid Chauvin

Retour à la page d'accueil