People Iris Mittenaere a beaucoup de projets après Miss Univers

CoverMedia

1.12.2017 - 12:59

Covermedia

Iris Mittenaere a passé le flambeau de Miss Univers à Demi-Leigh Nel-Peters, qui était Miss Afrique du Sud. Comme elle l'a confié à Gala, elle a de nombreuses choses qui l'attendent.

Iris Mittenaere en a fini avec son titre de Miss Univers, mais ce n’est pas pour autant que la jeune fille est au chômage. « Je suis contente de rentrer, j'ai plein de choses à faire à Paris et je vais bien m'amuser. En fait, j'ai hâte de connaître la suite parce que j'avais un peu peur de rendre ma couronne. J'étais un peu triste ces derniers jours mais maintenant, c'est fait. Je suis impatiente de voir ce qui va m'arriver… J'ai quelques craintes mais je suis surtout excitée! », a-t-elle confié au site de Gala.

Et la suite promet de ne pas être de tout repos. En effet, comme le liste la publication, elle a plusieurs interviews de prévues, dont un passage sur le plateau de 19h le dimanche, l'émission de Laurent Delahousse, mais aussi la coprésidence du jury Miss France 2018 dont l'élection arrive à grand pas. Elle devrait également rencontrer quelques producteurs de télévision en vue de présenter une émission. Mais Iris Mittenaere ne compte pas changer de vie complètement puisqu'elle a bien l'intention de terminer ses études d'odontologie qu'elle avait commencées avant d'être sacrée Miss France en 2015 puis Miss Univers l'année suivante.

Comme elle l'a confié sur son compte Instagram pour faire ses adieux à la couronne de Miss Univers : « Je suis tellement reconnaissante pour tout ce que j’ai vécu ». On ne peut que la comprendre !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia