Actu people Jack White joue pour soutenir Bernie Sanders

CoverMedia

3.11.2019 - 13:05

iHeartradio Music Festival Las Vegas 2018 at T Mobile Arena

Featuring: Jack White
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 21 Sep 2018
Credit: Judy Eddy/WENN.com
iHeartradio Music Festival Las Vegas 2018 at T Mobile Arena Featuring: Jack White Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 21 Sep 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Jack White a donné un mini concert et apporté son soutien à la candidature de Bernie Sanders à la présidence lors d’un meeting à Detroit, qui se tenait dans son ancien lycée. Selon Metro, il fait confiance à Bernie Sanders qui « dit la vérité ».

Jack White soutient Bernie Sanders à la candidature de la présidence des États-Unis après avoir participé à un rassemblement en faveur de l’homme politique dans sa ville natale de Détroit, dans le Michigan, le 27 octobre (19).

Avant de se produire au Cass Technical High School, où il a fait ses études, le rocker a déclaré à la foule qu'il n'avait « jamais fait de rassemblement politique auparavant » et qu'il n'était pas particulièrement affilié à un parti, ajoutant que « quand les problèmes se posent, j'essaie d'écouter ».

« Bernie Sanders dit la vérité, et je lui fais vraiment confiance », a-t-il déclaré avant le concert à Metrotimes, confiant qu'il était particulièrement attiré par la position de Sanders en faveur de l'abolition du collège électoral, qui « est la raison pour laquelle c’est la pagaille maintenant. »

« J'ai cette idée idiote que la personne qui obtient le plus de voix devrait être élue », a plaisanté le musicien, faisant apparemment référence à la rumeur selon laquelle la Russie aurait manipulé l'élection présidentielle de 2016 aux États-Unis, par laquelle l'homme d'affaires Donald Trump a été élu à la Maison Blanche.

L'ancien leader des White Stripes a fait un autre coup sur le site POTUS 45th, en ajoutant les paroles : « Qui va retirer le permis de tuer de Trump ? » à License to Kill, la chanson de Bob Dylan.

« Que Dieu vous bénisse, que la paix soit avec vous tous et bonne chance, Bernie ! », a lancé la star en terminant son mini-concert de six chansons.

Bernie Sanders avait félicité Jack White au début de son discours, en précisant à la foule : « Je ne pense pas qu'il ait besoin d'un accueil de ma part ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia