Jada Pinkett-Smith et Leah Remini se sont réconciliées

CoverMedia

19.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Jada Pinkett-Smith reprochait depuis plusieurs années à Leah Rimini de l'avoir accusée de faire partie de l'Eglise de Scientologie. Dans son émission Red Table Talk, la femme de Will Smith et l'actrice du King of Queens ont fait la paix.

Jada Pinkett-Smith et Leah Remini ont enterré la hache de guerre. Les deux actrices, qui se sont déchirées autour de la Scientologie, ont fini par évoquer leur différend lors de l'émission Red Table Talk, présentée par la femme de Will Smith. Et tout est réglé.

« Il faut traiter les gens gentiment, parce qu'on ne sait jamais ce qu'ils vivent. Quand (Leah Remini) m'a raconté son histoire, j'avais tellement de compassion que ça a renforcé cette envie et ce besoin d'être gentille parce qu'on est tous dévastés. C'était très beau et elle a fait le premier pas. Elle a été plus grande que moi sur ce coup-là. C'était agréable de reprendre contact et de se débarrasser de toutes ces bêtises qui n'ont aucun sens », a expliqué Jada Pinkett-Smith.

Depuis qu'elle a quitté l'Eglise de Scientologie en 2013, Leah Remini fait tout pour mettre en garde contre les pratiques de ce culte, considéré comme une secte dans de nombreux pays dont la France mais pas aux Etats-Unis. L'actrice en a même fait une émission télé, Leah Remini: Scientology and the Aftermath, dans laquelle elle avait notamment affirmé que Jada-Pinkett Smith étaient une membre influente de l'Eglise. « J'ai étudié la dianétique, mais je ne suis pas Scientologue. Je m'adonne à la bonté humain, et je crois que nous avons tous le droit de déterminer qui nous sommes et qui nous ne sommes pas. Personne d'autre ne doit avoir ce pouvoir », avait déclaré l'intéressée via Twitter.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia