Actu peopleJamie Lee Curtis se félicite du succès d'Halloween
CoverMedia
23.10.2018 - 13:25
Le nouveau Halloween bat des records. Un score qui fait très plaisir à Jamie Lee Curtis, comme elle l'a exprimé sur les réseaux sociaux !
Jamie Lee Curtis est ravie du succès du nouveau volet de la saga Halloween, qui est le « plus gros succès d’horreur dont le personnage principal est une femme, et le plus gros avec une femme de plus de 55 ans », comme elle s'en est réjouie sur Twitter. Le film est en effet le plus rentable de tous les Halloween de la franchise, et il bat donc dix films.
L’actrice espère que le film permettra de donner plus de place aux femmes et de construire plus de franchises autour des actrices. « Les femmes prennent place autour de la table, de plus en plus. Gouvernements, corporations, et cinéma. Il est temps, avait-elle déclaré à la première du film. Si ce film arrive à avoir du succès, c’est qu’Hollywood le soutient, et permettra plus de franchises pour les femmes. »
Ce succès est aussi une bonne nouvelle pour Jamie Lee Curtis, qui pensait qu’elle en avait fini avec le personnage de Laurie Strode après Halloween H20, en 1998, un film qu’elle regrette d’avoir tourné. « Quand Halloween a eu 19 ans, j’ai appelé John Carpenter et Debra Hill, et on a mangé, a-t-elle dit à EW.com. Je leur ai dit ‘’Les gars, le film va avoir vingt ans, et on le fait encore vingt ans plus tard. Pourquoi ne pas le revisiter ?’’ Et on a eu cette conversation, et tout le monde était occupé, et ce n’est pas devenu ce que l’on voulait. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood