People

Jason Momoa et Lisa Bonet : leur première apparition ensemble depuis leur mariage

CoverMedia

14.11.2017 - 13:11

Covermedia

Jason Momoa et Lisa Bonet ont dévoilé leurs alliances lors de la première de Justice League, à Los Angeles, ce lundi (13 novembre 17). Comme l’a confié l’acteur à Entertainment Tonight, c'est enfin un film que ses enfants pourront regarder.

Jason Momoa et Lisa Bonet, en couple depuis 12 ans et parents de deux enfants ensemble, une fille Lola, 10 ans, et un fils Nakoa-Wolf, 8 ans, se sont mariés chez eux à Topanga, en Californie, le mois dernier (octobre 17), même si tout le monde pensait qu’ils s’étaient mariés en novembre 2007. Et lundi soir, le couple a fait sa première apparition ensemble en tant que jeunes mariés, lors de la première du nouveau film de Jason Momoa, Justice League, dans lequel il incarne Aquaman.

Jason Momoa s’est exprimé sur leur mariage et notamment sur son intention de trouver la personne qui a révélé des informations sur le jour de leur mariage à la presse, en reconnaissant qu’il n’a pas eu beaucoup de temps pour mener à bien sa recherche jusqu’ici. « Le temps a manqué pour faire ce genre d’enquête, a déclaré l’acteur à Entertainment Tonight. Non, j’étais en promotion ! J’ai été en Chine. J’ai été à Londres. J’ai fait des interviews et n’ai pas encore eu la chance de traquer une personne et de la trouver. Mais je le ferai ! ».

Quand ils ont été interrogés à propos de leur nouveau statut, ils ont tous les deux décrit le mariage comme « l’étape supérieure » avant de montrer des alliances en or assorties. En plus de leur joie concernant leur récent mariage, Jason Momoa est heureux que ses enfants puissent enfin regarder l’un de ses films. « Je suis un grand garçon, vous savez ? Je suis payé pour être un grand enfant, a-t-il expliqué à propos de son film. C’est amusant de jouer ces super-héros, et j’ai deux enfants qui ont l’âge parfait... Mes enfants n’ont normalement pas le droit de visionner de nombreuses choses dans lesquelles je figure. Ce ne sont pas vraiment les meilleures à montrer à mes enfants, donc c’est vraiment amusant pour eux d’en faire partie », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia