Javier Bardem défend Johnny Depp dans sa bataille juridique contre Amber Heard

CoverMedia

25.3.2020 - 13:06

Javier Bardem à Toronto, le 11 septembre 2019.
Source: Jaime Espinoza/WENN

Javier Bardem a affirmé son soutien à Johnny Depp dans son combat contre son ex-femme, Amber Heard. L’acteur espagnol a fait l’éloge de la star de «Pirates des Caraïbes» lors d’un entretien accordé à The Blast.

Javier Bardem soutient Johnny Depp dans l’interminable bataille juridique qui l’oppose à son ex-femme, Amber Heard. Pour rappel, l’acteur poursuit la star d’«Aquaman» pour diffamation après que celle-ci l’a accusé de violences conjugales dans un article paru en 2018 dans le Washington Post.

Javier Bardem qui a joué avec l’acteur dans «Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar» et dans «Avant la Nuit» (2000), a assuré dans un témoignage, ajouté au dossier du procès et que s'est procuré The Blast, que son ami était victime de «mensonges» proférés par un «être toxique». «J’aime Johnny. Il a toujours été un véritable gentleman et un ami extrêmement généreux et attentionné envers ma famille et moi-même», a-t-il déclaré avant de vanter l’attitude respectueuse et le grand sens de l’humour de la star: «Je me range du côté de Johnny parce que j’ai toujours vu en lui un homme attentionné et aimant.»

L'épouse de Javier Bardem, Penelope Cruz qui a elle même travaillé trois fois avec Johnny Depp, a fait une déclaration allant dans le même sens.

Johnny Depp poursuit Amber Heard a hauteur de 50 millions de dollars en dommages, l’accusant également d’avoir été violente envers lui et non l’inverse. Par ailleurs, l’acteur mène un autre procès pour diffamation envers le tabloïd britannique The Sun qui l’a accusé d’être un mari violent. Les ex-époux devaient se faire face au tribunal lundi dernier, à Londres, mais la séance a été reportée du fait de la pandémie de coronavirus.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia