Actu people Winona Ryder témoigne pour Johnny Depp contre Amber Heard

CoverMedia

13.3.2020 - 09:45

Winona Ryder
à Los Angeles le 19janvier 2020.
Winona Ryder à Los Angeles le 19janvier 2020.
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Johnny Depp a reçu l'aide de son ex-fiancée Winona Ryder dans sa bataille qui l'oppose à son ex-femme Amber Heard. Dans une déclaration obtenue par The Blast, elle présente l'acteur comme un homme aimant, incapable de violences.

Winona Ryder a pris la défense de Johnny Depp dans son procès qui l'oppose à son ex-femme, Amber Heard. La star de «Stranger Things» a témoigné dans la plainte en diffamation déposée par l'acteur, obtenue par The Blast, rejetant les allégations d'Amber Heard selon lesquelles il l'avait maltraitée tout au long de leur mariage de 15 mois.

Winona Ryder déclare qu'elle n'arrive pas à croire que son ex-petit ami puisse commettre un acte de violence conjugale, affirmant qu'elle n'a jamais été témoin de violence de sa part envers quiconque. «Je connaissais très bien Johnny il y a des années, écrit-elle. Nous avons été en couple pendant quatre ans, et je le considérais comme mon meilleur ami, et il était aussi proche de moi que ma famille. Je considère notre relation comme l'une des relations les plus importantes de ma vie. Je comprends que c'est très important que je parle de ma propre expérience.»

Elle a ajouté: «Je n'étais évidemment pas là lors de son mariage avec Amber, mais, de par mon expérience qui a été si incroyablement différente, j'ai été absolument choquée, troublée et bouleversée quand j'ai entendu les accusations portées contre lui. L'idée qu'il puisse être une personne incroyablement violente est la chose la plus éloignée du Johnny que je connaissais et aimais. Je ne peux pas me faire à ces accusations.»

Winona Ryder répète que Johnny Depp n'a jamais été violent ou abusif envers elle. «Je ne le connais vraiment et honnêtement que comme un homme vraiment bon, un gars incroyablement aimant et extrêmement attentionné qui était très protecteur envers moi et les gens qu'il aime, et je me sentais très, très en sécurité avec lui. Je ne veux traiter personne de menteur mais d'après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que de telles allégations horribles soient vraies. Je trouve cela extrêmement bouleversant au vu de ce que je connais de lui.»

Winona Ryder avait auparavant défendu Johnny Depp contre les allégations d'Amber Heard dans un article du Time Magazine. L'acteur américain poursuit son ex-femme pour diffamation en Virginie suite à un article qu'elle a écrit en décembre 2018 pour le Washington Post, dans lequel elle le décrivait comme un «personnage public représentant la violence domestique».

Johnny Depp réclame des dommages et intérêts supérieurs à 50 millions de dollars.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia