Actu people

Javier Bardem serait partant pour travailler à nouveau avec Woody Allen

CoverMedia

18.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Javier Bardem est convaincu que Woody Allen est innocent. L'acteur espagnol vient de déclarer lors d'un festival de cinéma à Lyon qu'il soutient le réalisateur, accusé d'agression sexuelle par la fille de son ex-compagne, Mia Farrow.

Javier Bardem n'est apparemment pas convaincu par les accusations d'agression sexuelle à l'encontre de Woody Allen. L'acteur espagnol vient de déclarer qu'il « sauterait » sur l'occasion s'il avait la chance de travailler à nouveau avec le réalisateur, avec qui il a déjà collaboré dans Vicky Cristina Barcelona en 2008.

« A l'époque où j'ai tourné dans Vicky Cristina Barcelona, les accusations étaient déjà connues depuis plus de 10 ans et deux Etats américains l'avaient déclaré non-coupable. Si la situation juridique change, alors je changerais d'avis. Mais pour le moment je ne suis pas d'accord avec ce lynchage public dont il est victime et si Woody Allen m'appelait pour travailler avec lui à nouveau, je serais là le lendemain matin. C'est un génie », a-t-il expliqué lors du Festival Lumière de Lyon, ce mardi (16 oct 18).

Woody Allen est accusé par sa fille adoptive, Dylan, de l'avoir agressée sexuellement alors qu'elle n'avait que 7 ans. Le réalisateur a toujours nié, malgré les déclarations de Dylan Farrow, aujourd'hui âgée de 33 ans, qui maintient sa position.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia