Jay-Z a envoyé des Rolex aux invités de son gala de charité

CoverMedia

7.11.2019 - 09:33

Beyonce and Jay-Z perform in Paris for their 'On the Run Tour' Featuring: Jay-Z Where: Paris, France When: 13 Sep 2014 Credit: Tim Edwards/WENN.com
Source: Tim Edwards/WENN.com

Jay-Z a-t-il trop d'argent ? En tout cas, le rappeur a décidé d'offrir des Rolex aux VIP invités au gala de charité de son association, comme l'ont confirmé les intéressés sur Instagram.

Jay-Z n'a pas lésiné sur les moyens lors de son premier gala de charité en envoyant à chacune de ses invités VIP une Rolex ! Le rappeur, qui a été couronnée premier milliardaire du hip-hop par Forbes en début d'année, est sur le point de lancer le premier gala de la Shawn Carter Foundation le 15 novembre prochain et il semble avoir décidé de faire en sorte que la soirée soit mémorable.

Le rappeur Meek Mill et le producteur Swizz Beats, qui font partie des invités, ont dévoilé sur les réseaux sociaux ce qu'ils avaient reçu avec leur invitation. « Hov (le surnom de Jay-Z) a envoyé ça avec les pass VIP. Ces trucs de riche sont hors de contrôle », a posté Meek Mill en légende d'une photo où il montre ses cadeaux (une Rolex Daytona, donc, mais aussi une bouteille de champagne), dont la valeur est estimée à 40.000 dollars.

L'association Shawn Carter a pour ambition d'aider les étudiants dans le besoin en leur offrant des bourses, en leur proposant des opportunités d'études à l'étranger et des préparations à l'université. Jay-Z a créé la fondation avec sa mère Gloria en 2003.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia