Jean-Luc Reichmann: sa méthode pour perdre du poids

CoverMedia

22.4.2020 - 00:00

Jean-Luc Reichmann a perdu du poids pendant le confinement.
Source: Covermedia

Jean-Luc Reichmann a perdu du poids pendant le confinement. Pourtant, comme il le confie à «Télé Poche», il n'a pas eu l'impression de se priver.

Perdre du poids sans effort et sans s'en rendre compte est un rêve... qui peut être une réalité, selon Jean-Luc Reichmann! Confiné à la campagne, le présentateur des «12 Coups de Midi» a en effet confié à «Télé Poche» qu'il avait perdu quatre kilos!

«J'ai perdu 4 kilos alors qu'on passe notre temps à faire la cuisine», dévoile-t-il, avant d'évoquer ce qui a selon lui causé ce changement. «Comme on mange sain à horaires fixes, notre corps est reconnaissant», indique-t-il, ajoutant qu'il a «un nouveau rythme de vie». «J'ai été forcé de ralentir le rythme... Radicalement», explique le présentateur.

Et ce n'est pas tout: le présentateur a aussi augmenté l'intensité de ses entraînements sportifs, s'affichant, sur les réseaux sociaux, sur son vélo d'appartement.

De bonnes habitudes à garder une fois le confinement terminé, et cette crise derrière nous. En France, une réouverture des écoles est prévue à partir du 11 mai même si les conditions n'ont pas encore été dévoilées et posent beaucoup de questions.

Que sont devenues les stars des comédies cultes des années 80?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia