Actu people Jennifer Aniston : The Morning Show lui a permis de revivre certains moments durs

CoverMedia

20.8.2020 - 11:40

VarietyâÄôs 2019 Power of Women Luncheon held at Beverly Wilshire Four Seasons in Los Angeles, California.

Featuring: Jennifer Aniston
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Oct 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com

Featuring: Jennifer Aniston
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Oct 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
VarietyâÄôs 2019 Power of Women Luncheon held at Beverly Wilshire Four Seasons in Los Angeles, California. Featuring: Jennifer Aniston Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Oct 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Jennifer Aniston Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Oct 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Jennifer Aniston a expliqué au Los Angeles Times que certaines scènes de The Morning Show étaient étrangement semblables à ce qu'elle avait vécu dans sa vie personnelle. Elle a ainsi pu se replonger dans certains moments difficiles.

Jennifer Aniston a trouvé que jouer un personnage qui est traqué par la presse et qui en a assez de la vie publique dans The Morning Show était très « cathartique ». L'actrice de Friends s'est confiée dans une interview avec le Los Angeles Times sur son rôle d'Alex Levy dans la série Apple TV +.

« Cette série, c'était 20 ans de thérapie regroupés en 10 épisodes, a-t-elle déclaré. Il y avait des moments où je lisais une scène et j'avais l'impression qu'un couvercle de bouche d’égout tout entier avait été enlevé de mon dos. »

Une scène, en particulier, voit son personnage partir en crise sur le chemin d'un événement organisé en son honneur, avant qu'elle ne se force à se calmer pour ne pas abîmer son maquillage soigneusement appliqué. « (C'était) intéressant pour moi de voir que j'ai toujours essayé de normaliser le fait d'aller bien et que ''tout va bien'', vous savez, tout est normal, et puis il y a des moments où vous faites votre crise en privé, a ajouté la star de 51 ans. Voir ça avec mon cerveau d'actrice qui observait et reconnaissait tout ça, j'étais obligée de le regarder plutôt que de faire semblant que tout ça n'existait pas. » Se rappelant ses propres moments durs, elle a ajouté : « Il y a eu des moments, pas de ce niveau d'hystérie, mais des moments du genre : ''Je ne veux pas y aller, bordel, je ne veux pas marcher sur le tapis, je ne veux pas être vue, je ne veux pas être regardée et que tout le monde parle de moi et me juge''. »

En plus de jouer dans cette série, l'actrice américaine l'a coproduite avec sa camarade Reese Witherspoon. Jennifer Aniston est actuellement nommée pour un Emmy Award pour son rôle. Les gagnants seront annoncés le 20 septembre.

Retour à la page d'accueil