People

Jessica Alba : Humpty Dumpty au féminin

CoverMedia

13.11.2017 - 11:14

Covermedia

Jessica Alba a déclaré à People.com que la grossesse la faisait se sentir comme Humpty Dumpty. Ça ne l’empêche pas de se montrer sur le tapis rouge, bien au contraire.

Jessica Alba, qui est actuellement enceinte, aime bien s’habiller pour apparaître sur le tapis rouge en ce moment parce que sa grossesse lui donne l’impression d’être un gros œuf sur pattes. La comédienne a toujours été célébrée pour sa beauté naturelle, mais elle a affirmé que c’était très éloignée de la manière dont elle se voyait elle.

Alors qu’elle s’apprête à offrir un petit frère à ses filles Haven et Honor – qui ont respectivement 6 et 9 ans – elle a participé au Baby2Baby Gala qui se déroulait samedi à Culver City et elle a avoué qu’elle avait adoré s’habiller dans sa robe en dentelle noire pour l’occasion. « J’aime bien me sentir glamour, a-t-elle confié à People.com. Quand je suis enceinte, je ne me sens pas glamour, alors c’est agréable de se faire belle. J’ai l’impression d’être une espèce de Humpty Dumpty plein d’hormones qui se dandine, et les tailles changent toujours. Mais dans cette robe, je me sens assez jolie. »

Jessica Alba a hâte d’accoucher parce qu’après deux filles, son mari, Cash Warren, et elle, sont ravis d’accueillir un petit garçon chez eux. « C’est excitant d'apporter un nouveau souffle à la famille, mais je ne sais pas à quoi m’attendre, a-t-elle ajouté en souriant. Je n’ai que des trucs de filles à la maison. » Récemment, la comédienne a avoué que sa cadette appréhendait un peu l’arrivée d’un petit frère, mais visiblement, elle s’est calmée aujourd’hui. « Ma petit de 6 ans appréhendait l’idée de se retrouver au milieu, avait-elle expliqué sur le plateau de Rachael Ray le mois dernier. Mais elle a compris qu’elle allait être à la fois petite sœur et grande sœur, et ça lui plaît beaucoup. Et en plus, elle n’aura pas à être en compétition avec une autre fille. »

Jessica Alba est en tout cas doublement ravie d’avoir un garçon puisqu’elle pourra s’occuper de lui comme son mari s’occupe de ses filles. « Je vois que les filles adorent leur papa. Je voulais quelqu’un qui me préfère. Quand il rentre, c’est toujours, ”Papa !”, c’est la fête. Moi, quand je rentre, j’ai droit à un ”Oh, salut maman”. Et je me dis, ”Mais je fais tout pour vous ! Je cuisine, je m’occupe de tout ! ” », a fini par raconter Jessica Alba en rigolant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia