Jessica Chastain s'est mise dans la peau de la reine du poker Molly Bloom. Elle a déclaré à Hollywood.com que ça l'avait dégoutée du jeu.
Jessica Chastain est dégoûtée du poker après avoir incarné Molly Bloom, célèbre organisatrice de parties de poker. L'actrice admet qu'elle avait peu parié dans sa vie avant le tournage, et qu'elle a dû apprendre vite.
« Je ne savais rien du poker, j'ai fait ce que fait Molly dans le film : j'ai commencé à faire des recherches sur Google. Molly ne joue pas au poker dans la vraie vie, car c'est un risque qu'elle ne veut pas prendre, mais elle sait beaucoup de choses sur le sujet, donc je voulais apprendre. J'ai rencontré des gars qui ont joué des parties avec Molly et ils m'ont emmenée dans une partie à New York, et j'ai passé quatre heures à voir beaucoup d'argent se perdre. Il n'y a aucun risque que je joue un jour ! », a-t-elle expliqué à Hollywood.com
Elle a aussi rencontré Molly Bloom et raconte qu'elle se sentait très mal à l'idée de se faire son avis sur elle avant de la rencontrer. « Hélas, je la jugeais par rapport aux images que les médias avaient donné d'elle. J'ai vu des interviews où des journalistes n'étaient pas très sympathiques avec elle. Puis je lui ai parlé, et me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'autres choses derrière le rideau. Elle a travaillé dans une industrie où elle a dû tout changer à propos d'elle pour devenir visible. Elle a dû changer son apparence pour que les gens se rendent compte de sa présence. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes