JoeyStarr tente de se défendre sur son passé de violences envers les femmes

CoverMedia

13.11.2019 - 11:14

Source: Covermedia

JoeyStarr tente de s'amender. A l'occasion de son passage sur Clique, il a admis des « heurts » avec certaines de ses anciennes compagnes.

JoeyStarr est un être clivant, notamment vis-à-vis de son passé plus que brutal avec certaines femmes. Il a tenté de s'en expliquer sur le plateau de Clique.

« Il m'est arrivé d'avoir des heurts avec mes compagnes parce que j'aime les emmerdeuses de compétition. Parce que je suis moi-même un emmerdeur de compétition. Et derrière, tu te prends la foudre sur la gueule », a-t-il notamment déclaré.

Un tempérament explosif qui, s'il a fait sa réputation, n'a pas toujours été à l'avantage de celui qui avait eu notamment une violente altercation avec une hôtesse de l'air, en 1998.

« J'ai eu 52 ans il n'y a pas longtemps, j'ai eu une enfance pas évidente, ce qui fait que je suis encore en construction aujourd'hui. Alors il y a vingt ans, je ne t'en parle même pas. Il y a vingt ans, on avait juste mis une porte... J'étais en roue libre quoi », s'est justifié JoeyStarr dans l'émission de Canal +.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia