Actu people John Boyega avoue que c'est son script de Star Wars qui a été vendu aux enchères

CoverMedia

28.11.2019 - 09:33

'Pacific Rim Uprising' Screening - Arrivals

Featuring: John Boyega
Where: London, United Kingdom
When: 15 Mar 2018
Credit: JRP/WENN
'Pacific Rim Uprising' Screening - Arrivals Featuring: John Boyega Where: London, United Kingdom When: 15 Mar 2018 Credit: JRP/WENN
Source: JRP/WENN

John Boyega est bel et bien l'acteur de Star Wars dont le scénario perdu a été mis aux enchères sur eBay. L'acteur l'a révélé dans l'émission Good Morning America.

John Boyega a confirmé qu'il était le responsable de la fuite du script du dernier film Star Wars.

J.J. Abrams, le réalisateur de L'Ascension de Skywalker, avait révélé lundi (25 nov. 19) dans Good Morning America que les responsables de Disney avaient été obligés de réagir rapidement quand le scénario top secret du film a été abandonné par une des stars de la saga. Le cinéaste avait refusé de dévoiler le nom du coupable. C'est dorénavant chose faite : John Boyega s'est dénoncé sur ce même plateau ce mercredi.

« Ok, bon, c'est moi. Je vais vous expliquer comment ça s'est passé. Je changeais d'appartement et j'ai laissé le script sous mon lit. Je me disais "Je le laisse sous mon lit et quand je me lèverai, je l'emporterai et je déménagerai". Mes potes sont venus, on a fait la fête, mais le script est resté là. Quelques semaines plus tard, la femme de ménage est venue, l'a pris, et mis sur eBay pour 65 livres sterling. La personne en question n'avait aucune idée de sa valeur », a-t-il expliqué dans Good Morning America, avant d'ajouter : « J'ai eu des appels de tous les responsables. Même Micky Mouse m'a appelé et m'a dit "Mais qu'est ce que tu as fait ?" »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia