Actu people

John Stamos et sa femme veulent un deuxième bébé

CoverMedia

19.10.2018 - 11:16

Source: Covermedia

John Stamos n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. L'acteur, heureux d'être papa, voudrait un deuxième enfant, mais ce n'est pas si simple, comme il l'a expliqué dans l'émission Live with Kelly and Ryan.

John Stamos et sa femme Caitlyn McHugh sont tellement heureux d'être parents qu'ils veulent remettre ça dès que possible. Le problème, c'est que leur premier bébé, Billy, 6 mois, n'arrête pas de les interrompre dès qu'ils ont un moment intime. « On essaie, mais ce gamin est n'arrête pas de m'empêcher. Je dis à ma femme ''Mais pourquoi on se dépêche ?'' et elle me répond ''Parce que t'es vieux... Je fais ça pour toi'' », a expliqué la star de La Fête à la Maison dans l'émission Live with Kelly and Ryan ce jeudi (18 oct 18).

« La dernière fois, elle m'appelle, et, je n'invente rien hein, elle m'appelle et me dit ''Je suis en train d'ovuler''. Quand elles ovulent, boum, il faut y aller. Billy dort donc je rentre à la maison, je le mets dans la cuisine, je laisse la porte ouverte et on va dans la chambre pour s'y mettre rapidement, mais direct on se met à l'entendre crier et pleurer. Ça nous a ruiné l'ambiance tellement ses cris étaient aigus », a-t-il ajouté.

John Stamos et Caitlyn McHugh se sont mariés en février (18), quatre mois après leurs fiançailles.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia