Actu people

Judi Dench devrait elle aussi avoir un rôle dans le film Cats

CoverMedia

19.10.2018 - 09:39

Source: Covermedia

Judi Dench est en négociation finale pour jouer le rôle de Old Deuteronomy dans l'adaptation de la comédie musicale Cats, d'Andrew Lloyd Webber. Et Deadline rappelle une anecdote amusante de la carrière de l'actrice.

Judi Dench est en négociation pour rejoindre le casting de Cats. C'est ce qu'a annoncé Deadline, qui rappelle une anecdote intéressante de la carrière de l'actrice liée à la comédie musicale. Dans le spectacle original de 1981, l'actrice britannique devait jouer le personnage de Grizabella, mais une blessure l’avait obligée à abandonner le rôle et à se retirer de la production. C'est Elaine Paige qui a alors joué ce rôle et est devenue l'actrice emblématique de cette comédie musicale.

Cette fois cependant, Judi Dench négocie un rôle traditionnellement joué par un homme et rendu célèbre par Brian Blessed. Le personnage a également été joué sur scène par Ken Page, Jeff Leyton et Quentin Earl Darrington.

Si les négociations s'avèrent fructueuses, l'actrice de James Bond rejoindra un casting de rêve, avec des stars telles que Taylor Swift, Jennifer Hudson et Ian McKellen dans ce film Disney, qui devrait sortir en salles le 20 décembre 2019. Cette semaine, il a également été annoncé qu'Idris Elba pourrait jouer le rôle de Macavity et qu'il était entré dans les dernières phases des négociations pour rejoindre ce casting impressionnant. Macavity est le méchant de l'histoire qui kidnappe Old Deuteronomy.

Richard Pettyfer est le premier à avoir donné vie au personnage dans la production originale du West End londonien. Andrew Lloyd Webber a révélé que Taylor Swift avait signé en juillet (18), révélant qu'elle jouerait soit Bombalurina, soit Demeter. « Elle va jouer l'une ou l'autre des filles Macavity, a déclaré le géant du théâtre à Vulture, ajoutant qu'il ne savait pas encore laquelle. Eh bien, fondamentalement, Tom Hooper a pensé que c'était une très bonne idée, et bien sûr, elle aime les chats... On verra. Je veux dire, je ne l'ai pas rencontrée, alors j'ai hâte de la rencontrer et la voir (au travail). »

Jennifer Hudson, quant à elle, incarnera Grizabella. Andrew Lloyd Webber a écrit une nouvelle chanson pour le film et en sera le producteur exécutif.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia