People Jul répond aux moqueries sur son orthographe

CoverMedia

2.11.2017 - 12:33

Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Jul a souhaité répondre à ses détracteurs après son mea culpa qui a fait l’objet de diverses railleries.

En effet, le rappeur a été placé en garde à vue pour excès de vitesse et conduite sous l’influence du cannabis dimanche soir (22 octobre 17), et a ainsi tenu à s’excuser dans un premier message publié sur Facebook ce mardi, qui a vite été tourné en dérision à cause de son orthographe, notamment pour avoir écrit : « Je tenez à mescusez ».

Dans une nouvelle publication, le rappeur marseillais a réagi dans un style toujours bien à lui.

«  Ils peuvent parlez jusqu'a demain sur moi ou mon orthographe ... sa ne matteint pas lol tant kia ma team derriere moi pff jaccepte tte leur moquerie !! Je suis parti de rien sans savoir ecrire bien et c pas ce ki ma empecher decrire des tubes !!! », a-t-il d’abord posté, manifestement peu inquiet pour ses lacunes en orthographe. Il a ensuite souhaité rassurer ceux qui le soutiennent en ajoutant que ce genre de remarques ne l’atteindraient pas, et qu’il continuerait fièrement son chemin. « Surtt ma team ne vous laissez pas avoir par ces gens la qui essaie de menfoncer quand je fait une erreur ou quoi ne croiyait pas qui matteigne svp ! Moi jusqua mtn jai fait mon travaille et je vais continuer a le faire comme je lai tjr fait et rien ne va changer vous inquietez pas .. », a-t-il conclu.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia