A Hollywood Justin Bieber a (encore) eu un souci au volant de sa voiture

CoverMedia

10.6.2019 - 09:34

Le chanteur canadien Justin Bieber.
Le chanteur canadien Justin Bieber.
Source: JCR/WENN.com

Pour la seconde fois en moins de 15 jours, Justin Bieber s’est trouvé face à des policiers de la route. Cette fois, son chauffeur a embouti par l’arrière une voiture, sans dommages corporels.

Justin Bieber a dû s’expliquer avec la police après l’implication de son van de luxe dans un accident à Hollywood, le 5 juin (2019). Les images obtenues par «TMZ.com» montrent le créateur de «Sorry», qui portait un sweat à capuche gris à Smiley et un bonnet jaune, l’air ennuyé en bavardant avec des policiers peu après l’incident.

Les rédacteurs du site Internet américain «Gossip Report» affirment de leur côté que le van de luxe de la star, conduit par un chauffeur de maître, a heurté l’arrière d’une Sonata Hyundai. Les dégâts étaient mineurs et aucune blessure n’a été signalée.

Un problème avec les vitres teintées de sa Lamborghini

Les policiers sont arrivés sur les lieux et ont parlé avec les personnes impliquées dans l’incident. Des sources judiciaires ont raconté que les deux parties avaient échangé des informations sur leurs assurances avant de quitter les lieux.

C’est la deuxième fois que la popstar, âgée de 25 ans, a à faire à des policiers de la circulation en un peu plus d’une semaine. Le 27 mai, à Beverly Hills, un officier demandé à Justin Bieber de se mettre sur le bas côté de la route car les vitres teintées de sa Lamborghini étaient trop sombres.

L’Islande a dû fermer un canyon à cause d'un clip de Justin Bieber

Retour à la page d'accueil

CoverMedia