Actu people

Justin Bieber : bientôt américain ?

CoverMedia

17.9.2018 - 13:29

Source: Covermedia

Le mariage entre Justin Bieber et Hailey Baldwin semble imminent. D'après le site TMZ.com, le chanteur canadien aurait demandé la nationalité américaine.

Justin Bieber aurait apparemment demandé la nationalité américaine, alors que les rumeurs autour de son mariage laissent penser qu'il est imminent. Le chanteur serait en pleine préparation pour épouser Hailey Baldwin et d'après TMZ.com, pour ce faire, il aurait besoin de la double-nationalité, canadienne et américaine.

Il a déjà le droit de vivre aux Etats-Unis grâce à la Green Card qu'il a obtenue il y a quelques années, mais il veut désormais partager la même nationalité que sa future femme. Jeudi dernier (13 sept 18), la présence des deux futurs mariés à New York dans la salle de l'état civil de la mairie a laissé penser à leurs fans qu'ils s'étaient déjà passé la bague au doigt, mais dès le lendemain, Hailey Baldwin a fait taire les rumeurs. « Je comprends d'où vient la spéculation, mais je ne suis pas encore mariée ! », a-t-elle écrit sur Twitter.

D'après le journal The Sun, les deux fiancés s'apprêteraient à se marier sans contrat de mariage pour protéger leur fortune (en particulier celle de Justin Bieber, estimée à 220 millions de dollars). Les avocats de la popstar seraient donc en train de travailler d'arrache-pied pour finaliser un document qui protégerait ses intérêts.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia