Actu people

Justin Bieber et Hailey Baldwin : en pleine négociation de contrat

CoverMedia

21.9.2018 - 13:22

Source: Covermedia

Justin Bieber et Hailey Baldwin ne seraient pas encore mariés et attendraient d'avoir signé un accord qui protégerait leur fortune en cas de séparation. C'est en tout cas ce qu'affirme le site TMZ.com, selon lequel le mariage n'a donc pas encore eu lieu.

Justin Bieber et sa fiancée Hailey Baldwin seraient en train de négocier leur contrat de mariage. D'après TMZ.com, le chanteur et la top auraient retardé la cérémonie pendant que leurs équipes financières peaufinent un accord prénuptial qui permettrait de protéger la fortune de la star canadienne, estimée à 250 millions de dollars, en cas de séparation.

Une source proche du couple aurait indiqué que, selon les termes de l'accord en cours de négociation, ils garderaient tous les deux le contrôle de leurs possessions, sauf s'ils décident de mettre leur argent sur un compte commun.

Depuis la semaine dernière, les rumeurs enflent autour de ce mariage très attendu, à tel point que certains observateurs sont convaincus que les deux amoureux se sont déjà passés la bague au doigt. L'oncle de Hailey Baldwin, l'acteur Alec Baldwin, a d'ailleurs révélé à Access Hollywood que selon lui, c'était déjà réglé. « Ils se sont mariés. Je ne sais pas ce qu'ils font », a-t-il déclaré à Access Hollywood en marge de la cérémonie des Emmy Awards dimanche dernier. Mais selon TMZ, le mariage n'aura réellement lieu que lorsque l'accord prénuptial aura été signé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia