Actu peopleJustin Timberlake fier d'être aux cotés de sa femme Jessica Biel pendant la cérémonie des Emmy Awards
CoverMedia
18.9.2018 - 11:30
Jessica Biel était nommée pour la première fois aux Emmy Awards, remis ce lundi (17 sept 18). Elle a pu compter sur le soutien de son mari Justin Timberlake, ravi d'être là, comme il l'a expliqué à E! News.
Une fois n'est pas coutume, Justin Timberlake n'était pas la star ce lundi soir (17 sept 18). Le chanteur a accompagné sa femme Jessica Biel aux Emmy Awards et était très heureux de pouvoir être à ses côtés pour sa première nomination dans la catégorie Meilleure Actrice dans une Série Limitée ou un Film pour The Sinner. « Je suis tellement fier. Je sais à quel point elle a travaillé dur, pas seulement en tant qu'actrice principale mais aussi en tant que productrice. Donc je suis content d'être ici », a expliqué le chanteur et acteur à E! News.
Un sentiment partagé par sa femme, Jessica Biel, honorée d'être là. « C'est merveilleux, comme un rêve. Je ne sais pas si ça va m'arriver à nouveau donc j'essaie d'en profiter au maximum, de chaque instant. J'ai l'impression de flotter et de sourire en permanence. J'ai mal aux joues », a-t-elle avoué.
Juste avant la remise des récompenses (Jessica Biel a finalement perdu au profit de Regina King), Justin Timberlake a expliqué quels étaient ses plans si sa femme remportait le trophée. « Il se pourrait que je devienne odieux. Je pourrais faire quelque chose de scandaleux », a-t-il reconnu en riant.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood