- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People Justin Timberlake s’attaque au Super Bowl

(Cover) - FR Showbiz - Justin Timberlake a promis qu’on ne verrait pas son téton quand il montera sur la scène du Super Bowl l’année prochaine. Le chanteur est passé par les réseaux sociaux dimanche pout dévoiler qu’il animera la prochaine mi-temps de la finale de football américain. « J’ai le temps. A mi-temps… #PepsiHalfTime #SBLII @Pepsi @NFL @JimmyFallon @FallonTonight », a-t-il publié pour accompagner un sketch mis en scène avec Jimmy Fallon.
Après l’annonce, Justin Timberlake a offert une petite interview à Sunday Night Football sur NBC et il a protégé ses arrières en précisant qu’il ne provoquerait pas le même scandale que lors du « nipplegate » en 2004. A l’époque, la mi-temps avait beaucoup fait parler d’elle parce que le corset de Janet Jackson s’était détaché, laissant apparaître un téton. « Ouais, ça n’arrivera pas cette fois ! », a-t-il annoncé aux journalistes curieux.
Il a ajouté qu’il pensait déjà à la manière dont il allait mettre en scène son passage et qu’il cherchait l’inspiration dans ce qui s’était fait les années précédentes. Il n’est pas certain d’être à la hauteur de ce que Lady Gaga avait offert au public cette année. « J’en ai déjà regardé des tonnes pour m’assurer de ne pas refaire ce que certains ont fait, a-t-il expliqué. Il y en a qui volent, Lady Gaga a sauté du sommet d’un stade. J’ai 36 ans, je ne sais pas si je vais pouvoir faire tout ça. »
En revanche, Justin Timberlake sait déjà qu’il veut faire danser le commentateur sportif Al Michaels. « Lancez le hashtag #AlMichaelsShakeYourBooty », a-t-il lancé pour que l’intéressé l’accompagne lors du prochain Super Bowl qui se déroulera le 4 février 2018 à Minneapolis, dans le Minnesota.
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia