Actu people Kate Hudson : Danny Fujikawa est le meilleur « co-équipier » qu'elle ait eu

CoverMedia

24.11.2019 - 09:32

-Los Angeles, CA - 10/13/2019 2nd Annual Girl Up Girl Hero Awards
-PICTURED: Kate Hudson
-PHOTO by: Sara De Boer/startraksphoto.com
-SDL_8742

Startraks Photo
New York, NY 
For licensing please call 212-414-9464 or email sales@startraksphoto.com

Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Oct 2019
Credit: WENN/Instar

**WENN/Instar**
-Los Angeles, CA - 10/13/2019 2nd Annual Girl Up Girl Hero Awards -PICTURED: Kate Hudson -PHOTO by: Sara De Boer/startraksphoto.com -SDL_8742 Startraks Photo New York, NY For licensing please call 212-414-9464 or email sales@startraksphoto.com Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Oct 2019 Credit: WENN/Instar **WENN/Instar**
Source: WENN/Instar

Kate Hudson a trouvé le parfait co-équipier pour élever ses enfants en la personne de Danny Fujikawa. Elle a abordé sa vie de famille dans une interview pour Women's Health.

Kate Hudson est ravie de toujours pouvoir compter sur Danny Fujikawa pour gérer leur vie de famille. La star de 40 ans, qui a une fille de 11 mois, Rani, avec l'éditeur et le créateur de contenu, affirme avoir trouvé le « meilleur » partenaire : « J'ai le meilleur homme. C'est la première fois que j'ai le sentiment d'avoir un véritable coéquipier. On arrive à prendre le relais là où l'autre l'a laissé, a-t-elle déclaré à Women's Health. Si je dois aller dîner, il peut rester à la maison. Sa priorité numéro un est la famille. Et quand nous avons nos disputes, je pense que ce qui nous permet de les surmonter est d'avoir le même objectif ultime, et être dans la vie l'un de l'autre en fait partie. C'est tellement génial. »

Kate Hudson élève également ses fils Ryder, 15 ans, et Bingham, huit ans, avec ses ex Chris Robinson et Matt Bellamy, et a appris à gérer ses relations passées : « Il faut laisser tomber son ego, a-t-elle ajouté. Certaines personnes se rencontrent, ont des enfants et finissent par ne pas être capables de tout gérer. »

Elle a également appris à accepter le fait qu'il est impossible d'être un parent parfait : « Je fais des erreurs tout le temps, a-t-elle partagé. J'ai trop crié sur mes enfants, et j'ai aussi dit des gros mots devant eux, et je ne suis pas non plus allée à certains événements parce que j'étais en déplacement . Mais en même temps, je me dis : '' Je suis une put*** de maman. Je cuisine, je fais le ménage, je fais les devoirs, je change les couches, je fais du sport. Ce que j'ai appris, et ce que j'apprends, c'est que je fais de mon mieux. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia