Katy Perry : des vacances en Egypte avec Orlando Bloom pour ses 35 ans

CoverMedia

4.11.2019 - 13:09

LA Premiere Of Amazon's "Carnival Row" Featuring: Katy Perry, Orlando Bloom Where: Hollywood, California, United States When: 21 Aug 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Katy Perry et son fiancé Orlando Bloom se sont rendus au royaume des pyramides pour célébrer le 35e anniversaire de la chanteuse. Ils ont partagé des photos de leur escapade en amoureux sur leurs comptes Instagram.

Katy Perry a fêté son anniversaire en beauté en partant en voyage romantique avec son fiancé Orlando Bloom. La chanteuse de Dark Horse a soufflé ses 35 bougies le mois dernier et a partagé sur Instagram une galerie de photos d'elle et de son chéri debout devant les pyramides au coucher de soleil et à dos de chameau dans la nuit.

« Les anciens Égyptiens croyaient qu'il fallait peser votre cœur lorsqu'on mourait, a-t-elle écrit en légende. Il fallait qu'il soit plus léger qu'une plume pour se qualifier à un voyage dans l'au-delà. Ma mère m'appelle plume depuis que je suis petite fille et j'espère que quand j'en aurai fini, mon cœur sera aussi léger que ça. »

Orlando Bloom a également partagé quelques photos de leur voyage, marquant les anniversaires de sa future mariée et de sa mère, écrivant : « C’est comme de regarder le cosmos tout entier, la magie égyptienne a ouvert mon cœur à une pluie d'amour pour mes Scorpions extraordinaires qui célèbrent leur #anniversaire. »

Le 25 octobre, jour de son anniversaire, Katy Perry avait posté une photo d'elle en maillot de bain, commentant : « 35 ans et je n'ai jamais été plus vivante ».

Retour à la page d'accueil