Actu people

Keira Knightley était embarrassée par le titre de Joue-la comme Beckham

CoverMedia

15.10.2018 - 16:15

Source: Covermedia

Keira Knightley a discuté de son premier grand rôle au cinéma, dans Joue-la comme Beckham, avec PrideSource et avoue qu'elle n'aimait pas du tout le titre. Néanmoins, elle tournerait bien une suite.

Keira Knightley était tellement embarrassée par le titre du film qui l’a fait connaître au grand public, Joue-la comme Beckham, qu’elle a supplié les producteurs d’en changer le nom. Elle interprétait le rôle d’une adolescente amatrice de football dans ce film sorti en 2002. « Quand je disais le titre du film aux gens, ils me disaient "ça a l’air affreux" et c’était très embarrassant pour moi, explique-t-elle à PrideSource. Même quand il est sorti j’ai demandé "Mon Dieu vous ne pouvez pas changer ce titre ?" »

Mais les producteurs n’ont pas cédé, et le film est devenu un succès « surprise ». L’actrice a par ailleurs confié qu’elle aimerait bien reprendre son rôle, et examiner l’histoire lesbienne secrète. Certains fans du film de la communauté LGBT+ sont en effet convaincus que le long-métrage aurait été un plus grand succès si son personnage et celui de Parminder Nagra avaient fini ensemble. A la place, elle sort avec Joe, le coach joué par Jonathan Rhys-Meyers.

Et 16 ans plus tard, Keira Knightley pense toujours que le film aurait dû être une histoire d’amour lesbienne. « Ca aurait été génial, explique-t-elle à la publication. Je pense qu’elles auraient dû être lesbienne, ça aurait été bien. Il nous faut une suite. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia