Actu people

Keira Knightley impressionnée par sa danse dans le film Colette

CoverMedia

18.10.2018 - 11:10

Source: Covermedia

Keira Knightley n'était pas préparée à danser pendant le tournage de son dernier film, Colette. Mais comme elle l'a expliqué à l'agence WENN, l'actrice a réussi à improviser, en partie grâce à sa fille.

Keira Knightley a été agréablement surprise lorsqu'elle a pu voir à quoi ressemblait sa danse dans le film Colette, parce qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait pendant le tournage. L'actrice, qui joue le rôle de l'auteure française dans le film de Wash Westmoreland, a été obligée de se mettre à la danse pour l'occasion et dans une interview pour l'agence WENN, elle vient d'avouer qu'elle n'était pas vraiment prête.

« On n'avait que trois répétitions d'une heure chacune, pour essayer d'apprendre la danse, parce qu'on n'avait pas le temps. Pour une des danses, où je dois sortir d'un sarcophage, je n'avais eu que trois répétitions et il y avait 300 personnes dans le public. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. La chorégraphe était sur le bord de la scène et elle me mimait la danse pendant que je tournais. Je la regardais du coin de l'oeil et je me disais ''Ok alors c'est comme ça qu'il faut faire''. C'est le genre de moment où tu te rends compte que tout n'est qu'une illusion », a-t-elle expliqué.

La seule raison pour laquelle elle a réussi à assurer sans préparation, selon elle ? Sa fille Edie, 3 ans. « Mon corps n'était pas prêt à ça physiquement. La raison pour laquelle mes muscles et les muscles de mon dos sont comme ça, c'est parce que j'ai un enfant qui refuse de marcher et que je dois porter pendant des kilomètres », a-t-elle conclu en riant.

Colette sortira en France le 16 janvier prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia