Actu people

Kerry Washington s'est sentie « en danger » la première fois qu'un fan s'est approché d'elle

CoverMedia

21.10.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Kerry Washington se souvient s'être sentie « en danger » lorsqu'elle a été reconnue par un fan au début de sa carrière. Elle a parlé de sa découverte de la célébrité dans une interview pour Marie Claire.

Kerry Washington s’est fait connaître après avoir joué un rôle dans le film Save the Last Dance de 2001 et a depuis tenu de nombreux grands rôles au cinéma ainsi que celui d'Olivia Pope dans la série Scandal.

En dépit de son succès, l'actrice américaine reste extrêmement discrète sur sa vie privée, et elle a maintenant déclaré qu'un incident survenu tôt dans sa carrière était à l'origine de sa méfiance.

« La première fois que quelqu'un m'a reconnue dans la rue, j'ai entendu : ''Kerry !'' Et j'ai répondu : ''Hey'', parce que j'ai supposé que c’était quelqu'un avec qui j'étais allé à la fac, se souvient-elle dans une interview avec le magazine Marie Claire. Et je les ai pris dans mes bras parce que je pensais les connaître, et cette personne m'a dit : "Je suis un fan énorme " Et je me suis sentie si peu en sécurité. Je me suis dit : "Oh, je suis maintenant dans une situation où je n'ai aucune distance avec cette personne, et je n'ai aucune idée de qui elle était, et je ne peux plus faire ce genre de trucs" C’était le début de mon apprentissage, je devais apprendre à tenir le monde à distance, juste pour conserver mon sentiment de sécurité. »

Kerry Washington a ensuite discuté de l'importance des mouvements Time's Up et #MeToo. Elle a expliqué qu'elle souhaitait continuer à collecter des fonds pour aider les femmes dans leurs batailles juridiques, et pas uniquement pour défendre les femmes à Hollywood.

« Notre priorité a été de ne pas réinventer la roue, de ne pas nous dire : ''Oh, on va faire ce que personne n'a été capable de faire", mais plutôt de reconnaître qu'il y a tant de communautés de femmes puissantes qui se battent pour améliorer la représentation des femmes. Notre travail consiste à mobiliser tout le pouvoir dont nous disposons pour soutenir ce travail, le développer, faire la lumière dessus », a déclaré la star de 41 ans.

En plus de son engagement pour la cause féministe, Kerry Washington se prépare actuellement à retourner au théâtre pour une pièce de théâtre de Broadway, American Son.

« J'aime être dans la salle avec le public. Le théâtre a quelque chose de très méditatif et de monastique, car à la télévision, chaque jour est différent », a-t-elle ajouté en souriant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia