Coup de gueule Kev Adams révolté par les débats sur la religion

CoverMedia

4.11.2019 - 13:15

Source: Covermedia

Kev Adams était l'invité d'On n'est pas couché samedi. Il en a profité pour évoquer les débats sur la religion, qui animent la France en ce moment.

Kev Adams est particulièrement agacé par les débats sur la religion dans l'espace public français. Invité de l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, il a été invité à livrer son analyse sur ce brûlant sujet.

«Pour moi, la religion appartient à l’intime.»

«Ce n’est pas un sujet tabou pour moi, mais je suis assez surpris de voir à quel point la religion est devenue un sujet de société  on donne tous nos avis, sur la kippa, sur le voile… D’un coup, tout le monde a un avis, et ça me révolte un petit peu. Moi, de la manière dont j’ai grandi, dans une famille juive, d’origine tunisienne et algérienne, il n’y avait pas de religion. C’est-à-dire qu’on s’en foutait de savoir qui était juif, qui était chrétien, qui était bouddhiste… On s’en foutait! Chacun faisait ça à la maison, dans le respect de chacun. Et c’est vrai qu’aujourd’hui, ça me gêne parfois parce que c’est étalé comme un drap dans la rue. Pour moi, la religion appartient à l’intime», a-t-il expliqué avec sagesse.

En général plutôt discret, l'humoriste, qui fête en ce moment sur les planches ses dix ans de carrière, a aussi évoqué sa vie privée... pour expliquer qu'il préférait que l'on évoque son travail!

Ces stars se sont converties à l'Islam

Retour à la page d'accueil

CoverMedia