People Kevin Spacey viré de House of Cards

CoverMedia

4.11.2017 - 10:24

71st Annual Tony Awards - Arrivals

Featuring: Kevin Spacey
Where: New York, New York, United States
When: 11 Jun 2017
Credit: WENN.com
71st Annual Tony Awards - Arrivals Featuring: Kevin Spacey Where: New York, New York, United States When: 11 Jun 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

C’est dans un communiqué qu’ils ont également déclaré qu’ils se retiraient du prochain film de l’acteur, Gore, qui était en post-production. « Netflix ne sera plus impliqué dans une production de House of Cards avec Kevin Spacey… Nous avons également décidé de ne pas aller plus loin dans la sortie du film Gore, qui était en post-production, que Kevin Spacey produit et dans lequel il joue », peut-on lire dans le communiqué.

Le tournage de la sixième saison de House of Cards avait été interrompu suite aux premières accusations contre Kevin Spacey, émises par l’acteur Anthony Rapp, qui affirme avoir été harcelé sexuellement, alors qu’il n’avait que 14 ans, par l’acteur qui était, lui, majeur. Plusieurs collègues de Kevin Spacey, qui ont gardé l’anonymat, se sont aussi plaints du comportement de l’acteur à leur égard.

Netflix travaille dorénavant avec la société de production derrière House of Cards, Media Rights Capital, afin de décider de la suite de la série, mais certaines sources affirment que le show pourrait être définitivement annulé. D’après Deadline, Kevin Spacey et Robin Wright, filmaient le troisième épisode de la saison finale quand la production s’est arrêtée pour Halloween.

Les agents et représentants de Kevin Spacey, de la société CAA qui s'occupe un grand nombre de célébrités hollywoodiennes, ont déclaré dans un communiqué que l’acteur prenait « du temps pour lui afin de se faire évaluer et soigner », avant d’annoncer qu’ils ne le représentaient plus.

La justice s’intéresse aussi aux accusations qui pèsent contre l’acteur. La police britannique aurait ouvert une enquête contre Kevin Spacey, comme l’a annoncé Sky News, suite à une plainte déposée pour harcèlement sexuel, des faits qui se seraient produits à Londres en 2008, lorsque l’acteur était le directeur artistique du théâtre Old Vic, dont la direction est pointée du doigt par plusieurs employés pour avoir fermé les yeux sur son comportement.

Retour à la page d'accueil